Fondateur - FAST&CO

Philippe Blanc  

Je m'appelle Philippe Blanc, je souhaiterais vous en dire un peu plus à mon sujet concernant ma reconversion et sur la création de FAST&CO.

Fort d'une expérience dans le domaine de la restauration pendant de nombreuses années, mon évolution ma permis d'acquérir de nombreuses expériences en tant que personne autodidacte.

Après plus de 10 ans de métier dans la restauration, j'ai décidé de me lancer un défi car pour moi je n'avais plus d'intérêt pour le domaine dans lequel je travaillais, du coup j'ai décidé de me lancer et de créer une entreprise de service haute gamme.

Ce qui était sûr c'est que je ne voulais plus rester enfermé dans un lieu, travailler dans des conditions répétitif et surtout être bridé ou avoir des patrons qui parfois peu scrupuleux avec leurs employés et le manque de respect de la clientèles,  pour moi le plus important a été de retrouvez ma liberté, mon bien être et d'effectuer un travail qui me plaît au quotidien et qui pour moi ne me fais pas ressentir que je travaille mais que c'est un plaisir. De pouvoir avoir ce bien être, cette liberté et de construire quelque chose même si je me suis dit quand même que ça pouvait ne pas fonctionner,  je ne pouvais pas prendre cela en compte et je suis très heureux d'avoir pris ce risque.

Pour moi ma reconversion était encore une superbe expérience, j'ai énormément appris par moi même aussi par les collaborateurs que j'ai pu rencontrer et les clients, Cela m'a permis de faire beaucoup de rencontres, J'ai toujours mis un point d'honneur à la relation avec mes clients ou mes collaborateur.

J'avais pris un grand moment de réflexion et je me suis posé les bonnes questions pour trouver ce qui me permettrait de trouver le projet dans lequel la création d'entreprise était possible sur le long terme et pas juste de rester un projet.

Après mettre poser de nombreuses questions, d'avoir pesé le pour et le contre j'ai décidé de créer FAST&CO, FAST&CO Et l'aboutissement d'amélioration dans ce secteur sur certains points.

FAST&CO a été créé le 6 août 2021, aucun investisseur, aucun associé, simplement des personnes qui ont cru en moi et mon entreprise , Ces personnes m'ont permis de continuer et de faire fonctionner l'entreprise, leur soutien a été très important à mes yeux.

J'avais constaté que dans ce domaine il y avait un manque sur certains points pour faire évoluer ce domaine, après de nombreuses recherche, évaluation, étude de marché,  J'ai mis en place une plateforme qui permet de répondre au besoin des professionnels, particuliers.

Je voulais une évolution majeure dans ce secteur au niveau des services avec une prestation haute gamme, un service client irréprochable, une proximité, une disponibilité immédiate avec une discrétions exemplaire.

Ce qui a permis l'évolution et l'amélioration dans ce domaine a été de proposer, de mettre en place et de réaliser ce que les acteurs majeurs de ce secteur non pas penser peut être, comme par exemple certains détails très important pour les clients. Également sur la vision dans le futur ou sur la consommation.

J'ai toujours trouvé que là surconsommation où là sur fabrication et un grand problème majeur, Et j'ai décidé faire le maximum pour remédier aux problèmes.