coursier,fast&co

 

Politique d'utilisation Générales des services : 

 

FAST&CO décline toutes responsabilités en cas de non-respect des consignes, des conditions d’utilisation des services proposés.
Le remboursement ou le report du service à l'unité ou dans nos formules sont possibles uniquement si vous respecter la politique de réservation.
Rappelle :

FAST&CO inclut le report des services. En cas d'annulation, vous devez annuler 1h avant l'heure de la réservation du service.
Pour toute réservation suivante d’une annulation après le délai ou pendant l'utilisation du service, FAST&CO se réserve le droit de vous facturer, ou pour tout abus concernant l’utilisation des services proposés par FAST&CO. Le remboursement sera effectué par FAST&CO après paiement suivant d’une annulation de la formule sélectionné en cas de non-utilisations, pendant 30 jours pour les formules non utiliser . FAST&CO inclut le report des services inclus dans la formule sélectionner en cas d'annulations du service avec le respect du délai d'annulations . Merci de votre compréhension.

Le temps d'utilisation des services sont définie par courses, également dans les formules. Nous pouvons accorder quelques minutes supplémentaires en fonctions de la demande sans pour autant vous facturée, tant que la demande ne  soit pas contraire à nos conditions ou dans l'abus d'utilisation de nos services (cas exceptionnel) voire avec le service client.

FAST&CO se réserve le droit de vous facturer en cas de dépassement du temps d'utilisation de nos services, ou pour un changement, d'adresse concernant le service en cour d'utilisation qui ne correspond plus avec la marge de temps accordé dans l'utilisation des services, formules inclus.
Merci de bien vérifier si vous êtes à l'origine de la demande que votre destinataire soit averti et bien présent, avec les informations nécessaires au bon déroulement du service.
En-cas de non respect des consignes tout dépassement d'utilisation des services vous sera facturer, Nous nous réservons le droit de vous facturer si le temps d'attente si il est trop important pour ne pas immobilisée le coursier qui vous est attribué. ( en fonctions du cas moment présent).
Rappelle : l'utilisation du numéro communiqué dans les formules est exclusivement réservée pour les clients ayant fait la souscription d'une formule, service avec assistance prioritaire.
Nous vous recommandons de nous contactez directement depuis la messagerie de l'application pour toute question ou demande sur vos réservations ou courses en cours. Vous pouvez également nous appeler directement si vous le souhaitez.
Vous souhaitez suivre votre coursier ?
Il vous suffira de faire la demande lors de votre réservation,  pour suivre votre coursier il vous faut faire la demande exclusivement pour en bénéficier.
Un lien vous sera envoyé, cliquez sur le lien pour voir en temps réel votre coursier( des perturbations de réseaux peuvent affecté le suivi de votre coursier,  merci de nous le signaler pour remédier à cela.
Un problème avec votre livraison ou votre coursier ?
Merci de nous contactez par téléphone ou par message depuis l’application.
Nos équipes seront présents pour s'occuper personnellement de vous .


Vous souhaitez changer de formule?
Vous pouvez changer de formule uniquement si vous n'avez pas encore utilisé celle dont vous avez fait la souscription. Le délai pour effectuer votre demande de changement doit être effectué sous 5 jours, nous ne pourrons pas donner suite à votre demande de changement si le délai n'est pas respecté.
Nous pouvons vous facturer la différence entre l'ancienne est la nouvelle ou vous faire un remboursement complet puis vous facturer la nouvelle formule. Pour le règlement la différence entre l'ancienne formule et la nouvelle formule, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour le règlements via la plate-forme ou hors plate-forme.

POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE REMBOURSEMENT.

Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant votre achat. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

veuillez nous contacter pour une demande d'échange ou de remboursement.

Informations générales des services :

Vous pouvez nous contacter directement sans avoir à remplir le formulaire pour vos réservation.

Nous traiterons votre réservation directement, puis elle sera automatiquement ajouté à votre compte membre, elle sera visible depuis votre espace membre.

Disponible immédiatement, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message directement depuis l'application, également par WhatsApp pour les membres qui ont fait la souscription d'une formule.

Le décompte des courses sera automatique pour les membres qui ont fait la souscription d'une formule.

Vous pouvez cumuler plusieurs courses de votre formule pour effectuer de plus longues courses selon vos besoins.

Informations générales du service d'avance sur achat :

Nous pouvons avancé les fonds pour récupérer un achat et vous le livrer.

Pour chaque demande d'achat, il vous suffira de le préciser quand vous faites votre demande de coursier.

La facture de votre achat vous sera remis en main propre avec l'achat en question, EX : un achat dans un magasin pour un produit spécifique.

Nos équipes effectue une vérification sur chaque demande d'achat, il se peut que nous vous contactons pour une confirmation en cas de doute sur l'achat ou pour des informations complémentaires.

Utilisation disponible 7j7 dans les horaires d'ouverture des services.
Possibilité d'effectuer des achats dans de nombreuses enseignes .
(Marge de temps supplémentaire inclus pour effectuée l'achat)  

 Conditions d'utilisation du service d'avance sur achat  :

  

Merci de privilégier les articles qui pourront être transporter dans les meilleures conditions.

 

Merci de bien transmettre les bonnes informations concernant l'achat de l'article que vous souhaitez quand vous effectuée votre demande , en cas d'erreur sur l'article ou informations non corrects transmise de votre part, nous déclinons toute responsabilité.  

L'avance sur achat est réserver exclusivement  pour les membres qui utilisent nos services.

FAST&CO vous remercie de votre compréhension.

coursier,fast&co